Site Touristique SITE TOURISTIQUE
TOKYO » Japon
Annuaire Voyage et Tourisme Annuaire  Carte de tokyo Carte  

Tokyo : Dome City

Sites Touristiques » Tokyo » Dome City

Tokyo Dome est un immense stade de 55000 place situé à Bunkyo Ward dans Tokyo au Japon. C'est le stade de l'equipe de baseball renomée "les Yomiuri Giants". Tokyo Dome propose également de nombreux matchs de Basket, de Football Américain, d'arts martiaux, de Kickboxing, et de concerts. Le toit du dome est un structure qui repose sur un coussin d'air. On a donné au Tokyo Dome le surnom de "The Big Egg" bien que la population de Tokyo utilise peu ce surnom. Le dome a été construit à la place du Kōrakuen Stadium et a été finnalisé le 17 Mars 1988. Le Tokyo Dome est le complexe le plus grand du Japon pour y donner des concerts. Un grand nombre d'artistes internationaux y sont passés comme les Rolling Stones, Guns N' Roses ou encore Mariah Carey.

En plus d'être un stade, le Tokyo Dome possède un vaste parc d'attraction appelé Tokyo Dome City. Ce parc possède de nombreux sites touristiques : manèges en tout genre, magasins et restaurants. Depuis 2003 ce site touristique est devenue très populaire notamment grâce à l'ouverture en 2003 de LaQua, un vaste Oasis de relaxation interieur avec de l'eau chaude naturele, des SPA, des Saunas et une mulitude de services de massage et de beauté. L'eau chaude naturelle est ramenée du centre de la terre par un trou de plus d'un kilomètre de profondeur.

N'oubliez pas de visiter Koishikawa Korakuen, qui est un merveilleux Jardin Japonnais, qui représente des scènes connues du Japon en miniature. Koishikawa Korakuen date de la periode d'Edo et reste merveilleux à visiter pendant les quatres saison de l'année. Koishikawa Korakuen ne fait pas partie de Tokyo Dome, mais il suffit seulement de quelques minutes de marche pour s'y rendre.



Site touristique : Dome City
1-3-61 Koraku Bunkyo-ku Tokyo - Japon

Sites Touristiques : Los angeles Londres Paris Tokyo Sydney Le caire New york 
Copyright 2014 Site-Touristique.com : Tous droits réservés